Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
30 août 2016

histoire d'une semaine 145

- Enchainer les typiques lessives du retour de vacances...

- Reprendre le bateau dans l'autre sens pour rentrer à la maison après une semaine parfaite !!!!!
- Aller goûter chez papi et mamie pour leur raconter les vacances
- Faire un livre photo à chaud pour ne rien oublier....et le commander dans la foulée !!!!
- Manger dehors pour apprécier la fraîcheur une fois le soir venu
- Recevoir une jolie lampe en cadeau !!!!
- Se régaler autour d'un bon barbecue avec les voisamis après une semaine sans se voir, trop dur !!!!!
- Passer une soirée concert en festival avec les copains, Fefe, Amadou et Mariam !!!!!!
- Se faire un délire dans le trampoline une fois les enfants couchés.......mais chut !!!!!
- Aller Piquer une tête pour se rafraîchir après la sieste, c'est bon la chaleur !!!!!!
- Changer les draps de mes 2 loustics a 2h30 du matin.....ça s'appelle la synchronisation !!!!
- Visiter le parc de la préhistoire pour faire plaisir à mon piou mais avoir trouver ça plus que bof bof......
- Ne penser qu'à aller me baigner toute la journée pour qu'au final la pluie s'invite en fin d'aprem......dégoûtée !!!!!!
- S'arrêter dans une brasserie dans le "plus beau village de France", Rochefort en terre ; puis dégoter de jolies petites choses chez un antiquaire.
- Finir la soirée autour d'un bon jeu de société à 2h du mat' ; drôle surtout vu l'état d'une partie des troupes !!!!!!!!
- Tourner en bourrique avec mes loulous qui vont finir par me rendre chèvre....
- Savourer de délicieux hamburger fait par Mr pour mes beaux parents !!!
- Essayer de faire du rangement ... Je dis bien essayer !!!!!
- Finir le week end devant une bonne pizza !!!!
- Ramasser un superbe bois flotté, direct en déco sur la terrasse !!!!
- Aller passer une matinée à la plage et apprécier d'être seuls !!!!
- Finir de coudre ma blonde sweet ananas !!!!!!!! Je l'adore déjà !!!!!
- Récupérer les affaires de notre gros Loulou.....et avoir un gros pincement au cœur..... 😢😢😢
- Prendre enfin le temps de coudre ma nouvelle nappe a 1 euro le mettre !!!!!
- Découvrir le festival des galettes du monde et manger antillais, malien, vietnamien et réunionnais sur un même repas !!!!!!! Génial !!!!!
- Sucomber à l'appel de la sieste après une nuit trop courte.....
- Partir en solo pour une sortie paddle
💛❤️💜💙💚
image

Mon nouveau chouchou !!!!!

image

Tresor de Chine imprévue !!!!

image

Ma nouvelle nappe !!!!

💛❤️💙💜💚

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité