Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
22 août 2016

Histoire d'une semaine 143

Avec une semaine de retard.......

❤️💛💙💚💜

- Dévorer mon bouquin en quelques jours

- Ammenager une bibliothèque pour les enfants dans le couloir, depuis le temps que c'était en projet !!!!!
- Faire mes 3 dernières nuits avant les vacances!!!!!!
- Être déçue et en colère après une certaine personne......
- Retrouver ma petite famille après leur 3 jours d'absence !!!!!!!!!
- Enlever officiellement les couches du petit mimi choux qui n'est que moyennement brancher par le pot........par contre il aime ses slips !!!!!!
- Aller passer une première soirée dans l'appartement de ma sœur !!!!
- Profiter d'un chouette marché nocturne, dommage qu'il manque quelques degrés.....
- Voir de superbes placards prendre forme dans la chambre de mes loulous !!!!!!!
- Passer une chouette journée de cousinade !!!!
- Préparer les valises pour notre départ de lundi matin !!!!
- Se faire une ventrée au barbecue avec les voisamis ; saumon mariné brochette de légumes !!!! Un régal !!!!!
- Changer l'aménagement de la chambre de mon piou !!!
- Apprécier ce superbe temps, vive l'été !!!!
- Cueillir mes premières tomates du jardin!!!

😍😍😍

image

 

Un festin de roi sur le barbecue....

image

 

Le nouveau petit coin bibliothèque 

❤️💚💜💛💙

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité