Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 617
Archives
10 août 2016

Histoire d'une semaine 142

- Ressentir une  drôle d'impression d'avoir la maison vide sans enfants, qu'est ce que c'est bon ce calme !!!!!

- Entendre une dame me dire "bonsoir" à 7h du matin et me dire qu'il n'y a pas que moi qui ai besoin de sommeil....!!!!!😴😴😴
- Tester la tarte spirale aux légumes, une vraie réussite !!!!
- Aller à un RDV chez le vétérinaire pour mon gros et repartir avec un mois de corticoïdes....
- Commencer à me coudre un sweet pour l'automne !!!!
- Aller faire du bateau avec mon papa et comme quand j'étais petite, préférer le moment où on va à fond la caisse !!!!!!!
- Partager un atelier miyuki avec les copines et profiter de voir celle qu'on ne voit pas souvent !!!🍸🍸🍸
- Commencer un bon livre sur la plage
- Retrouver mes loulous après 3 jours de calme !!!
- Déguster de délicieuses galettes faites par beau papa !!!!
- Partir chiner des 7h le matin après une nuit assez calme, tellement agréable !!!!
- Coup de soleil......récidive.......aie aie aie !!!!!
- Partager un bon Resto en amoureux avec l'homme de la maison !!!
- Pêcher encore des tonnes de crabes !!!!🦀🦀🦀
- Renifler les sardines grillées au barbecue chez les voisins et avoir sérieusement envie de m'inviter !!!!!!!
- Préparer les valises de mes 3 colocataires qui partent quelques jours sans moi.....
- Avoir le cou bloquer au réveil.....
- Pester dans les bouchons pour aller faire mes courses......et mettre 1h à faire 5km en centre ville.....putain de touristes!!!!!☠💣☠
- Faire le tour de l'horloge !!!!!!!!!! Première grasse mat' depuis un peu plus de 4 ans !!!!!!!
- Aller manger chez les cousins!!!
- Me cailler les fesses a la plage.....pour le coup y'aurais eu que moi j'aurais choisi une autre sortie......
- Changer mon portable !!!!!! Depuis le temps...... Jaune fluo !!!!!!!
- Faire grand rangement et vider les chambre des enfants pour les travaux à venir 👾👾👾
- Dire au revoir à ma petite famille qui part camper pendant que je vais bosser.....
- Dormir 2h après une grosse nuit.....

image

 

Le régal de la tarte spirale ❤️❤️❤️

image

 

Passer une super journée avec les copines !!!!!

image

 

Prendre le temps de me coudre quelque chose.....

image

 

Mon nouveau joujou 

image

 

Retour de Chine, contente !!!!!

❤️💙💛💚💜

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi j'ai acheté le même tissu ananas..... Pour les fille je suis fan.
N
Pas de vacances ou elles sont déjà passées? Dans 8 jours pour moi, trop hâte!<br /> <br /> Il faudra que je teste cette tarte spirale aux légumes, la tienne a l'air fameuse!<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité