Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
25 juillet 2016

Histoire d'une semaine 140

 - Faire découvrir aux loulous la pêche aux couteaux avec du sel !!!

- Passer un dimanche à table en terrasse et en famille!!!!
- Partir en soirée pique niquer à la plage !!!!
- Mal dormir pour cause de grosses chaleurs.....
- Profiter d'une bonne plage avec ma cop's et  nos loulous !!!!
- Sortir bassine et pistolets à eau des 10h le matin histoire de se rafraîchir un peu !!!!
- Se faire inviter par les voisamis à la dernière minute et apporter le pain et les saucisses !!!!!
- Se coucher de bonne heure....exténuée mais ne pas réussir à trouver le sommeil....
- Se baigner quasiment tous les jours...le meilleur moment de la journée !!!!
- Pêcher des crabes à n'en plus finir !!!!
- Faire tourner mon lave vaisselle et me retrouver avec de la flotte plein le cellier.......
- Croiser les doigts pour ne pas que l'orage de 6h du mat' réveille toute la maisonnée......ouf!!!!!
- Adorer voir mes loulous vivre torse nu voir même les fesses a l'air....et avoir envie de les croquer tout crus!!!!!!!
- Enlever les turbulettes de mon mimi choux......dur dur (enfin pour moi, pas pour lui.....😂😂😂)
- Échouer lors de la tentative de sauvetage d'un pigeon renverser par une voiture......Et devoir essuyer les larmes de crocodiles de mon Piou......😔😔😔
- Partir pique niquer en bateau avec papi et mamie malgré le ciel tout grisou....mais passer une super journée!!!
- Profiter d'une chouette journée barbecue organisée par la nounou !!!!
- Faire des cauchemars à base de tireurs fous......
- Sortir en paddle avec une copine et tester le SUP yoga !!!!!! Génial !!!!!!!
- Pester après mon Mimi récalcitrant pour enlever les couches........
- Craquer sur mes petits loulous à la peau toute bronzée ❤️❤️❤️
- Être plus qu'épuiser a préférer sacrifier du sommeil pour profiter de ces belles journées......
- Adorer voir mon Piou passer des heures à sauter dans la piscine !!!!!!

 ❤️💙💚💛💜

image

 Le soleil, le soleil et encore le soleil !!!!!!!!

image

 Piou piou notre pigeon, paix à son âme..... 

image

 Chercher la fraîcheur !!!!!

image

 Après midi ballade entre copine !!!!!

 💚❤️💛💙💜

Bonne semaine !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité