Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
12 juillet 2016

Histoire d'une semaine 138

- Se régaler avec une plâtrée de moules frittes !!!!!!

- Finir par aller chez le veto avec mon gros..... Il souffre à priori de gros problème d'arthrose....
- Rire de mon beau frère qui utilise du PQ pour faire la mèche de démarrage du barbecue....bah oui il n'y avait plus de sopalain !!!😂😂😂
- Marcher clopin clouant après m'être enfoncer un "objet non identifié" sous le pied....
- Fêter les vacances des loulous devant un petit apéro !!!!
- Filer à la plage des que le soleil se montre ☀️☀️☀️
- Récolter mes premières patates du jardin et se régaler !!!!
- Profiter d'un bon petit déjeuner croissant Nutella ramener de bon matin par Mr !!!!
- Sortir le barbecue et dîné dehors !!!!
- Passer une super journée avec les cousins a "la ballade du père Nicolas"!!!!
- Se faire payer l'apéro chez papa et maman !!!
- Cuisiner un maxi cookies et se régaler !!!
- Avoir le dos en feu après avoir très mal maîtriser l'étalage de la crème solaire.....bah oui seule avec les loulous il y a une partie du dos qui est passer à l'as.....
- Tenter une journée sans couche pour mimi et me retrouver avec un pipi dans la voiture.....
- Partir pour une journée pique nique en bateau avec papi chat !!!
- Aider mon Piou à pêcher des "créatures"; comprendre crabes et crevettes !!!!!!!
- Tailler des sweets pour les loulous sur une nuit calme !!!
- Regarder le match de foot avec nos voisamis avec une pizza et un Mojito !!!!!!
- Bosser toute une nuit le soutif dégrafer en serrant les dents.....saleté de coup de soleil....le pire de ma vie !!!!
- Aller faire un tour de manège au marché du coin !!!!
- Me goinfrer d'un délicieux camembert au barbecue ❤️❤️❤️❤️

image

 

Le le maxi cookies de la finale !!!!

image

 

Premiere ré recolte de patates !!!!

image

 

Pret pour France / Allemagne 

image

Sweets cactus in progress 

❤️💜💚💛💙

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité