Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
8 juin 2016

Histoire d'une semaine 133

- Faire des achats pour les loulous qui en avaient bien besoin !!!!
- Profiter de la plage après l'école !!!!
- Faire de la compote de rhubarbe !!!
- Oublier une paire de chaussures sur le toit de la voiture après avoir attacher mon Mimi, et partir.......m'en rendre compte 15 min plus tard....heureusement il y a des gens honnêtes, la paire avait été ramener au magasin par un Mr !!!!!
- Être ravie de voir le soleil briller alors qu'il devait faire gris....!!!!
- Faire ma première baignade de l'année 🐟🐳🐠
- Sortir le barbecue en plein milieu de la semaine !!!
- Aller au baptême de mon neveu et me retrouver marraine une seconde fois !!!!!
- Coudre un cape pour mon piou inviter à un anniv' "Reines et rois des neiges"
- Prendre l'apéro chez papa/maman, un midi en pleine semaine !!!
- Accompagner les enfants voir les oiseaux et les moutons sur le marais avec papy 🐤🐦🐧
- Planter les petites dernières au potager, j'ai nommé les tomates !!!!
- Oublier le frein à main sur la voiture et frôler la cata.....
- Laisser mon piou surexciter a l'école un matin de sortie scolaire !!!!
- Sortir en paddle avec les collègues de boulot et profiter de ce moment parfait !!!!
- Être impuissante face à un Mimi choux qui pleure sans que on sache pourquoi......
- Coudre une petite commande pour un "baby boy" ⭐️⭐️⭐️
- Passer du bon temps autour d'un apéro dînatoire du feu de dieu !!!!!
- Jouer au molky pied nus dans l'herbe en buvant un punch, et gagner !!!!!
- Aller a la plage en famille mais être vite chasser par la marée montante !!!!
- Craquer sur les petits pieds de mes loulous en sandales !!!!!!

image

Et une gamelle de compote maison !!!!

image

 

La fille trop heureuse de sa sortie paddle !!!!

image

 

Commande de naissance

❤️💛💜💙💚

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité