Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
4 avril 2016

Histoire d'une semaine 124

- Continuer à chasser les œufs toute la journée du lundi de pâques, une sacrée récolte pour les mois à venir !!!!

- Faire une super grasse mat' !!!!! 
- Finir ma blonde a manche courte, et en toute objectivité elle est méga canon !!!!
- Aller voir tonton jouer au foot pas très loin de la maison.
- Être sans internet une fois de plus......Ggggrrrrrrrrr
- Se faire un petit Resto en famille !!!
- Me faire plaisir et me cuisiner un gros plat de crumble de boudin aux pommes ; Just for Mr !!!!!!
- Fondre devant mon piou qui ne cesse de proposer à son frère "un petit câlin???"
- Passer mon temps à moucher le nez de mon petit Miami tout enrhumé......
- Partir acheter des baskets pour mon mimi et revenir avec des baskets, et 3 paires de ballerines pour moi......!!!!!
- Chopper un rhume carrément hors norme......et épuiser les stocks de paracétamol !!!!
- Tailler ma future cousette !!!
- Partir au boulot alors qu'il fait encore jour !!!!

image

3 petites nouvelles dans mon placard à chaussures !!!!!

image

Ma blonde ananas ❤️❤️❤️

image

Prochain projet couturesque !!!!!!

❤️

Bonne semaine à toutes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité