Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
28 mars 2016

Histoire d'une semaine 123

- Debriefer  avec les anciennes collègues de boulot sur une situation plus que particulière  !!!
- Aller a la visite des 4 ans chez le pédiatre, verdict : pleine forme, 108cm pour 17likos, belle bête!!!!!
- Retrouver ma voisine après 6jours sans se voir 😂😂😂
- 4 km en 29min et j'ai souffert.....
- Être triste face au monde de fou dans lequel on vit......
- Conduire en pleine nuit au cœur de la tempête et ne pas être fière.....
- Jouer les cloches de Pâques en pyjama dans le jardin....!!
- Commencer une nouvelle blonde a base d'ananas !!!
- Mojitos et côté de bœuf, il en faut peu pour être heureux !!!!!!!!
- Être dans le pâté avec le changement d'heure.....
- Faire des échange de bons procédés avec des IGuettes !!!!!
- Avaler de la pizza en rentrant d'une deuxième sortie runnning...........sans commentaires !!!!
- Aller au baptême de notre nièce les mains vides.....bah oui la gourmette est malheureusement toujours à la gravure.......BOoooooo la honte !!!!!
- Prendre le temps de jouer au dinosaures avec mon piou !!
- Profiter du soleil et de la douceur pour aller pédaler sur le port !!
- Apprendre un belle et Bonne Nouvelle !!! Y'a du bébé dans l'air !!!!
- Changer la couleur de mes ongles de pieds et avoir trop hâte de les laisser prendre l'air !!!!!!
- Accompagner les enfants dans le jardins et les mitrailler pendant leurs chasse aux œufs de pâques !!!
- Apprécier 5 nuits de repos !!!!!!!

image

Butin d'une première chasse à l'œuf !!!!!

image

Un joli gâteau pour le baptême de Lola ❤️

image

Une commande pour une jolie petite famille !!!!

image

Je suis Bruxelle ❤️

image

Ma blonde ananas !!!!!

image

Ma participation pour un chouette concours IG !!!!!

❤️💚💛💜💙

Bonne semaine à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce joli tissu !! (je l'adore celui-là !! *-* )<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !!
B
Une bonne semaine ça !!!! Petite nièce vous pardonnera quand elle verra la jolie gourmette. C'est quoi ce concours sur IG?<br /> <br /> Bonne fin de semaine (déphasée entre le changement d'heure et le férié non travaillé pour une fois!)
Publicité