Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
21 mars 2016

Histoire d'une semaine 122

 - Éclater ma boîte d'œuf sur le parking du supermarché....

- Me presser de bons jus de fruits frais !!!!🍊🍊🍊
- Décider une reprise "officielle" du sport....et partir faire un petit run sous le soleil !!!!
- Me retrouver dans une situation plus que gênante au travail.....
- Commencer à regarder "The Island seuls au monde"
- Aller Prendre le goûter à la plage et profiter du calme et du soleil !!!!
- Coudre une petite commande et la poster dans la foulée !!!!
- Prendre 1h et aller donner mon sang ❤️💉❤️💉
- Rêver d'un poste à 60% !!!!!
- Choisir une jolie gourmette nuage pour le baptême de la filleule de Mr !!! 
- Aller faire la razzia de chocolat pour organiser une chasse à l'œuf dans le jardin pour Pâques !!!!!
- Aller voir les vaches et cueillir des fleurs avec mon mimi !!!!!!
- Se balader sous le soleil même si il fait bien frais...
- Craquer sur un petite veste noire !!!
- Faire une liste de tous les patrons que je voudrais coudre, houlalalala oui la liste est longue!!!!!!
- Se dire certains soirs que je fais un triste job........😢😢😢
- Enmener les enfants chasser les œufs de Pâques dans les bois !!!!!
- Se laisser tenter par un bon barbecue !!!!

image

Deux petites nouvelles !!!!!!

image 

Des oranges pressés et du soleil ❤️❤️❤️ 

image

Commande pratique pour qu'une infirmière ne perde plus ses crayons !!!!!!

image

Bouquet de soleil ☀️☀️☀️

image

Broche météo

 ☀️☀️☀️☀️☀️

Bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ! 👍
Publicité