Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
13 mars 2016

Héroïne d'une semaine 121

 

- Patienter pendant le changement de ma baie vitrée.......

- Monter deux nouvelles broches noeud noeud !!!
- Faire garde malade, ça chauffe, ça chauffe, ça chauffe....
- Regarder Mr et les enfants "jouer au tracteur" d'avant la maison !!!
- Faire du tri dans mes photos, mais y a encore du boulot !!!
- Profiter d'un dimanche sous le soleil !!!!!
- Recevoir la famille pour souffler les bougies de piou !!!!
- Ramasser mon mimi le nez sanguinolent suite à une chute de canapé....
- Entendre ma machine à coudre faire un bruit vraiment inquiétant......ça sent la révision ça.....
- Cuisiner avec mon piou un gâteau pièce montée au chocolat et aux bombecs pour apporter à l'école !!!!!
- Livrer la mauvaise commande à ma cliente.....heureusement c'est une habituée qui me connaît bien.....!!!!
- Aie aie aie, le retour de la sciatique.....
- Livrer mon petit malade chez mes parents pour dormir un peu....et oui 3 nuits à faire, il faut au moins dormir quelques heures pour rester efficace !!!!
- Choisir une jolie paire de basket pour mon piou !!!
- Me lever de bonne heure pour aller manger en amoureux avec Mr
- Fêter les 4 ans de mon bébé......4ans? Vous êtes sûrs qu'il n'est pas né hier?????
- Accompagner le défilé des enfants pour le carnaval de l'école, avec mon petit "égyptien dresseur de chameaux"!!!!
- Sourire d'entendre mon Mimi dire de plus en plus de mots !!!
- Partir en ballade sur l'île de Berder et devoir enlever mes chaussures pour le retour....et oui la mer monte plus vite qu'on ne le croit !!!!
- Avoir un piou plus que grincheux pour son gouté d'anniversaire.....😤😤😤
- Créer un gâteau château fort playmobils ❤️❤️❤️

image

Un gâteau de chevalier en herbe !!!!!

image

Protège agenda, deuxième round !!!!!

image

Des chamallows au chocolat pour les gourmands !!!!

image

Un gateau qui fait briller les yeux pour une classe de petite section déchaînée !!!!!

Bonne semaine

😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité