Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
7 mars 2016

Histoire d'une semaine 120

 - Poireauter 1h30 alors que le garagiste m'avait oublier......

- Rencontrer un hérisson en sortant le chien au petit matin
- Etre prise par un mal de ventre qui m'a clouer sur place presque 1h.....
- Rire et prendre des photos après avoir été à l'initiative d'une bataille de chocolat.....
- Récupérer une fois de plus un piou "patrac" à la sortie de l'école........quand est ce que ça va s'arrêter.......?????
- Découvrir une super course d'obstacle qui déchire qui va avoir lieu à 5km de chez moi !!!!!!!!!!!! 
- Arranger à l'arrache le costume de mon piou pour le carnaval, il sera un "dresseur de chameaux des pyramides" !!!!!!!
- Profiter d'un repas avec les voisamis !!!!!
- Cuisiner à 6 mains avec les loulous !!!!
- Faire un délicieux pain perdu au Nutella !!!!!!
- Tisser des renards en perles miyuki !!!!!
- Partir en ballade sous le soleil et prendre un grain avec de grosses rafales au bout de 5min.....c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance!!!!
- Réfléchir au gâteau des 4 ans !!!!!!
- Louper le bad pour rester manger des lasagnes en famille
- Voir le carnaval annulé la veille au soir pour le lendemain.....
- Faire le premier barbecue de la saison !!!!!!!
- Peter un plomb quand une perle miyuki casse en plein milieu de mon tissage, pile à la fin.......
- Fêter l'anniversaire de mon papoun avec 1 jour d'avance !!!
- Galèrer a boucher l'entrée d'un nid d'étourneaux sous nos cache moineaux.....les pauvres ça faisait au moins deux ans qu'il était là.....leur nid était tellement gros que le cache moineau avait sauté!!!!!!!
- Passer un samedi soir chez des copains !!!!
😋 Photos 😜

image

Instant câlin ❤️❤️❤️

image 

Chercher lintrus !!!!!

image

 

Une course qui va déchirer !!!!!!

image

Ma nouvelle brune ❤️❤️❤️

***

Bonne semaine !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité