Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
15 février 2016

Histoire d'une semaine 117

- Me décider à recommencer la course a pied et faire une petite sortie de remise en route !!!

- Sortir se balader en bord de plage malgré un vent à décorner les bœufs !!!
- Envoyer ma candidature pour être figurante dans un film tourner dans le coin....😜
- Goûter chez papa et maman !!!
- Recevoir un super joli sac pour la saint Valentin !!!! Merci ❤️❤️❤️
- Faire le buzz malgré moi sur Facebook en changeant ma photo de couverture, et non je ne suis pas enceinte du troisième 😂😂😂
- Accompagner les loulous chez le coiffeur pour un petit débroussaillage !!!!!
- Rater mes crêpes.....je ne savais même pas que c'était possible de rater des crêpes a ce point.....la cata !!!!!!
- Avoir des enfants en mode vacances = des petites grasses mat' jusqu'à 8h30/9h !!!!!!
- Récupérer mon bébé Karl dans le grenier de mes parents pour mes fils qui se battent pour avoir la seule poupée de la maison !!!!
- Rapporter les pains au chocolat et le pain frais pour le petit déjeuner de ma petite famille en rentrant du boulot....et aller me coucher en leur laissant la surprise !!!!!
- Enfin récupérer toutes mes photos perdues il y a 4 mois et constater un retard monstre de tri......
- Finir la semaine devant un macdo / martini avec les voisamis !!!!!
- Se retrouver sans TV et sans internet pour le week end....merci la tempête !!!!
- Chausser mes lunettes de soleil et embarquer les vélos des enfants pour une petite ballade sur le port !!!!
- Découvrir une belle fissure dans ma baie vitrée......
- Avoir deux loulous adorables pour les vacances !!!!!
- Reprendre le boulot un vendredi soir.....dur, dur !!!!!

image

 Des tartines pleines de soleil !!!!!!

image

 Une petite dose de tissage pour des broches en prévision !!!!

image

 La "Fox Team" 

image

 Mon nouveau sac ❤️❤️❤️

image

Les photos retrouvées...... Des heures de tri en perspective !!!!

⭐️⭐️⭐️

bonne semaine !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le poupon habillé pareil que tes loulous! Tout dans le détail. Bonne semaine.
F
J'adorais déjà ta littérature mais je confirme avec les photos c'est encore mieux. Merci pour ces moments partagés. A bientôt
Publicité