Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
13 janvier 2016

Histoire d'une semaine 112

- Enlever le sapin et ranger toutes les décos......
- Fêter Noël avec les copains autour d'une délicieuse brioche des rois maison !!!!
- Regarder le replay de cousu main tranquillou pendant la sieste !!! 
- Enfiler des perles pour réaliser un chat trop choupi !!!!!!
- Faire face à un problème de tétine.... Je le savais déjà mais mon Mimi a vraiment un sacré caractère !!!!
- Oublier de mettre mon réveil le jour des soldes....
- Voir Mr rentrer après avoir fait les soldes pour les enfants !!!
- Avoir de nouveau quelques commandes !!!
- Détester ce temps gris et pluvieux...
- Tirer les rois entre nous avant de partir bosser...
- Faire un bon petit apéro avec mes super collègues de boulot !!!
- Démarrer la couture de ma "Michelle" et avoir déjà hâté de la porter !!!!!
- Commencer à réfléchir au gâteau d'anniversaire de Mimi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité