Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
2 décembre 2015

Histoire d'une semaine 106

 - Manger ma première raclette de la saison !!!!

- Rentrer de Paris et retrouver ma petite famille 
- Décider de ranger un peu mon atelier....
- Mettre le chauffage a fond dans la voiture et voir le pare brise de fendre entre deux micro impacts.....
- Trier et ranger mes petits achats du salon CSF 💕💕💕
- Reprendre le chemin du travail sans grande motivation....
- Recevoir les cousins de Mr pour un bon repas
- Ne plus savoir quoi faire pour les fesses en feu de mon mimi choux...merci les dents !!!!
- Avoir envie de porter des jupes !!!
- Essayer d'avancer mes cadeaux de Noël, il y a encore du travail....
- Avoir un petit coup de mou....
- Préparer le traditionnel calendrier de l'avent
- Aller se balader au marché de noël de Theix
- Me retrouver avec un pneu à plat à la sortie de l'école....merci à la visse qui se trouvait sur mon chemin..... 
- Voir mon piou partir au cinéma avec son papa pour sa première séance, trop content !!!!!
- Faire mon plein de courses en trois fois pour liquider mes chèques Resto !!! 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité