Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
18 novembre 2015

Histoire d'une semaine 104

- Ranger ma terrasse et rentrer mes plantes....fini le beau temps....

- Coudre des commandes de naissance
- Démarrer la saison des plats hivernaux en dégustant une merveilleuse tartiflette !!!!
- Arroser un anniversaire avec les copains sans enfants !!!!
- Démarrer les cadeaux de noël des enfants !!!!
- Me lever de bonne heure pour déjeuner avec les cops !!!!
- Avoir mal au crâne........
- Commencer ma valise pour le CSF ❤️❤️❤️
- Finir de me coudre ma "brune" et la trouver juste parfaite !!!!!!
- Être juste abasourdie par l'horreur......
- Mettre les bouches et double pour finir les badges "Un chat sur un fil" du CSF 
- Sentir le rhume s'emparer de moi........
- Mettre en place une affichette avec "Les règles pour bien grandir"
- Dégoter de magnifiques papiers cadeau et commencer mes paquets de Noël !!!!
- Ne pas être en accord avec Mr qui ne veut pas que je j'aille au CSF.....

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aller ou non au salon tout le monde s'est posé la question. J'espère que tu as pu profiter même si je comprends l'angoisse de ton mari.<br /> <br /> Moi je pensais y aller 1 journée mais 3hde train + les transports en commun toute seule m'angoissent un peu avec ces derniers évènements.<br /> <br /> La vie continue, si tu es allée au CSF tu nous raconteras!!!
Publicité