Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
4 novembre 2015

Histoire d'une semaine 102

 - Reprendre le chemin du travail...

- Me décider à acheter mes baskets chouchoutes !!!!!!!
- Aller prendre un café crumble chez ma collègue en arrêt pour lui tenir un peu compagnie !!!
- Continuer à rendre visite aux Playmobils pour agrandir la collection !!!!!
- Badger au milieu de la nuit pour "un chat sur un fil" !!!!!!
- Aller manger au restaurant avec les enfants, et se régaler !!!!
- Faire la tournée des maisons avec des petits monstres à la chasse aux bombecs !!!!
- Aller à la piscine avec mon piou et le voir affronter seul le grand toboggan sans même avoir peur !!!!
- Avoir une dame de compagnie pour quelques heures au boulot....pour un petit atelier !!!!
- Recevoir la paire de chaussures commander il y a 3 semaines que je n'avais plus espoir de recevoir.....déçue c'est une copie.......
- Fêter l'anniversaire de Mr !!!!
- Retourner faire un petit saut à la fête foraine pour le plus grand plaisir des enfants !!!!
- Réfléchir et hésiter sur les patrons que je vais m'offrir au CSF... 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité