Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
19 octobre 2015

Histoire d'une semaine 100

 

- Partir à l'école sans le cartable de piou et devoir faire demi tour une fois arrivé la bas....
- Me faire pirater mes comptes en banques et être débiter de 74,02 euros...Ca aurait pu être pire...!!!!
- Manger ma poêlée de champignons sauvages et croiser les doigts pour ne pas mourir dans la nuit....!!!!
- Finir un chouette bouquin et en prendre deux à la biblio !!!
- Voir Mr partir avec son cartable pour sa première journée d'école !!!!!!
- Très mal dormir en rentrant du boulot pour cause de travaux......
- Passer 3h chez le coiffeur pour changer de tête et me délester de presque 30cm de cheveux !!!!
- Profiter d'un jour sans école pour Traîner un peu au lit...
- Perdre mes clés de voiture en promenade et devoir tout refaire en sens inverse.....
- Partager le bonheur de nos potes et s'éclater à leur mariage atypique !!!!
- Faire tomber mon Mimi au fossé avec sa poussette....
- Regarder la fin d'une super série !!!!!
- Me lever de bonne heure juste pour poireauter au commissariat pour porter plainte...!!!
- Sentir que le chauffage s'est déclencher dans la maison !!!!!! 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Semaine 100 : un chiffre tout rond pour une semaine plutôt mouvementée!! espérons que celle-ci soit plus calme....
Publicité