Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
7 octobre 2015

Histoire d'une semaine 98

- Faire de bonnes affaires vestimentaires pour mon piou !!!!!
- Avoir deux loulous qui se chicanent en permanence.....
- Etre inviter à un mariage dans 3 semaines 😋
- Faire une inscription officielle au centre de loisirs pour mon piou !!!!
- Partir en ballade et traîner mimi a pied qui n'est guère motivé à avancer !!!
- Partir ramasser des châtaignes mais revenir sans rien.....il faut les laisser mûrir !!!!
- Coudre un prototype de "Watch roll" pour le chéri de ma copine
- Sentir le froid qui arrive...
- Faire une soirée pizza avec les voisamis une fois la marmaille au lit !!!!
- Oublier de mettre mon réveil a sonné...
- Coudre une jolie commande qui partira dans les vignes du sud ouest
- Retrouver ma collègue sur un brancard suite à un "accident de bad".....
- Applaudir un premier pipi sur le pot pour mon mimi !!!!
Bonne semaine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité