Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
4 août 2015

Hisoire d'une semaine 90

 - Manger les délicieux rougets pêcher par mon papa !!!

- Partir en expédition avec les loulous et les cousins passer une journée sur l'île aux moines !!!
- Déposer mon piou pour deux jours chez son papi et sa mamie
- M'obliger à trouver du temps et aller donner mon sang !!!
- M'écrouler de rire devant le nouveau rire de mon mimi chou !!!!!
- Me lever de bonne heure pour aller manger avec ma cop'!!!
- Acheter des livres pour l'anniversaire de mon neveu et craquer pour des livres pour mes chouchous !!!
- Récupérer mon piou avec un beau bouquet de fleurs !!!! Trop chou !!!!!
- Faire deux services de moules frittes et manger en amoureux une fois les loulous au lit !!!!!
- Partir en virée nocturne au marché de larmor Baden et dansé la ridée avec les enfants !!!!!
- Attendre les vacances avec tellement d'impatience.....courage....Encore quelques nuits...
- Finir un roman dans lequel j'aurais eu du mal à me plonger.
- Pêcher de gros crabes sous les yeux ébahis des enfants !!!!!
- Fêter les 30 ans du beau frère et les 4 ans du neveu sous le soleil !!!
- Pique niquer avec les cousins a Erdeven !!!!
- Voir mon piou plonger comme un poisson aussi bien dans la mer que dans la piscine !!!!
- Se faire livrer des pizza au boulot pendant une nuit calme !!!!
- Passer l'après midi à la fête des battages et profiter des tracteurs, ânes et autres animations.
- Glaner des patates dans un champs pour le plus grand plaisir de mon piou !!!!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton neveu a 5 ans!!!!!heureusement qu'il ne sait pas lire!!!
Publicité