Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
19 juillet 2015

Histoire d'une semaine 88

 - Retrouver ma boucle d'oreille perdue depuis plus d'un an et me rendre compte que j'ai jeter l'autre il y a peu....trop nul....

- Profiter des fêtes historique et aller applaudir le défilé !!!!
- Perdre patience face à un piou en mode " je dis oui, mais j'en ai rien a carré de ce que tu me raconte..." et "je pense que je vais réussir à rendre ma mère complètement folle"....
- Apprécier les bonnes baignades d'Erdeven !!!!
- Voir une pelleteuse débarquer pour la construction de la dernière maison du "Clos du puits"
- Partir en bottes et ciré à la pêche aux bigorneaux sous le crachin !!!!
- Craquer sur deux nid d'abeille et coton étoilés MAGNIFÎQUE !!!!
- Passer une journée pique nique au cœur des dunes sur une plage tranquille avec ma cop' et une partie de nos loulous !!!!!!
- Rencontrer le curé pour préparer le baptême de mimi et partir dans un fou rire de folie.....
- Appendre une bien triste nouvelle....les anciens partent....
- Réserver une bonne pizza mais ne jamais pouvoir la manger pour cause de problème de logistique.... La pizza surgeler c'est vachement moins bon.....!!!!!
- Tomber sur des amis par hasard au milieu de la foule et en profiter pour aller boire un petit coup !!!
- Partir 2h30 en randonnée paddle avec un vent de folie, et des vagues déstabilisantes !!!!!! Mais réussir à ne pas tomber !!!!!
- Adorer sentir les petites menottes de mimi dans mes jambes pour venir chercher un câlinou !!!!
- Pester contre deux pipi au lit inexpliqué de mon piou.....dur dur de changer les draps a 4h du mat'...... 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la les boules pour la boucle d'oreille!!! Des fois on se demande ce qui a bien pu se passer dans notre cerveau pour jeter un truc spécial alors qu'on entasse plein de choses inutiles dans nos placards!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité