Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
21 juin 2015

Histoire d'une semaine 84

- Commencer la semaine avec un bon rhume malgré le grand soleil et les températures estivales....

- Courir deux sorties de 5 km en 35 min a chaque fois.
- Faire une soirée grillades avec mes collègues et avec mon chéri en gérant du barbecue !!!!
- Finir mon petit potager et attendre maintenant que ça pousse !!!!!
- Profiter de la plage après l'école !!!!
- Tomber en panne......d'essence.......pour ma défense mon voyant ne s'est pas allumé....!!!!!
- Faire une bataille d'eau comme des gamins !!!!!!
- Aller fêter les 31 ans d'un pote !!!!
- Faire 2h parfaite de paddle, juste le bonheur !!!!!!
- Commencer à coudre mes housses de canapé et comprendre à quel point ça va être..........long et chiant !!!!!!!!!
- Premier bain de mer de l'année ( rien avoir avec mon rhume!!!)
- Pique niquer dans le jardin avec les voisins et rester traîner au soleil....
- Ne pas être raisonnable sur les mojitos !!!!!
- Me prendre la tête avec MR pour des conneries.....GggggggRrrrrrr les mecs alors !!!!!!
- Faire la grasse mat' jusqu'à 10h35 !!!!!! Exceptionnel, Merci les enfants !!!!!!
- Finir la semaine les pieds dans le sable sur la "playa" au lieu d'aller a la fête de la musique !!!
- Dîné dans le jardin, au soleil, des pizzas à emporter en tête à tête avec MR une fois les enfants couchés ; juste parfait !!!! Vis ma vis de parents !!!!! Lol !!!!!!!
bonne semaine !!!!
Résultat de recherche d'images pour "smile message"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité