Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
4 mai 2015

Histoire d'une semaine 77

-  Faire un Gros bouquet de muguet avec mon piou

- Participer à un atelier culinaire avec ma voisine et rire comme des tordues !!!!!
- Faire la fiesta pour fêter comme il se doit le mariage "des chattes bis" !!!!
- Me battre avec ma tignasse pour essayer d'avoir une jolie coiffure !!!!
- Ne pas voir mes vacances filée....
- Me faire à l'idée que notre gros Loulou va mourir....mais miracle le revoilà sur ses pattes!!!!
- Apprécier une bonne soirée pizza après l'entraînement de bad !!!
- Acheter mes chaussures pour le mariage et me dire que je risque d'avoir mal aux pieds.....
- Me mettre du rose aux ongles !!!!
- Délirer avec mon Jules à préparer le diapo pour le mariage de mon beauf et ma belle sœur !!!!
- Faire une soirée crêpes au Nutella !!!!!
- Faire deux apéros post repas avec nos voisamis, pour les aider à se détendre avant le mariage!!!!!
- Passer mon gros Loulou a la douche après une hospit' de 4 jours...
- Fêter mon Annif devant un bon repas chez papa et maman !!!!!!
- 5 km de Trail en 38 min, dur dur après 15 jours d'arrêt.....
- Dégoûtée de voir toute cette pluie tombée....
- Sortir mon appareil et prendre très au sérieux mon rôle de photographe officiel  du mariage !!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité