Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 617
Archives
29 avril 2015

histoire d'une semaine 77

 Mieux vaut tard que jamais....

- Voir ma copinette du collège et ses loustics, trop court malheureusement !!!
- Emmener mon piou faire un petit tour a la pêche pour le première fois !!!
- Dévorer moules frittes, encore merci papa !!!!!
- Finir la semaine aux urgences vétérinaire pour notre gros Loulou....pronostic engagé.....
- Biner mon petit potager et planter quelques plants de tomates cerises !!!!
- Prendre un coup de soleil !!!
- Finir les derniers préparatifs pour l'EVJF de ma belle sœur et passer une super journée entre filles !!!
- M'éclater à l'accro branches mais revenir quand même avec un gros hématome....!!!
- Retourner pique niquer a la plage et profiter du soleil !!!
- Partir au boulot le cœur lourd d'avoir laisser mon chien hospitalisé...
- Vivement la fin des vacances pour mon piou qui n'écoute absolument rien....
- Passer le cap des 31 ans !!!!!!!
- Laisser les enfants pour le week end et bien profiter !!!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité