Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 551
Archives
30 mars 2015

Histoire d'une semaine 73

- Passer ma semaine de vacances avec mon mimi !!!

- Emmener MR voir les robes pour m'aider a faire mon choix....
- Avoir des envies de couture pour moi....
- Acheter le tissus pour mon canapé, maintenant y'a plus qu'a se mettre au boulot !!!
- Faire deux sorties de 5 km dans la semaine
- Avancer le livre photos de mon mimi, et halluciner de l'augmentation des prix depuis la dernière commande......
- Pester contre le temps qui m'oblige à changer mon programme du week end....dégoûtée !!!!
- Accompagner une copine à son dernière essayage pour sa robe de mariée, superbe !!!!
- Être a fond dans l'organisation de l'EVJF de ma belle sœur, et avoir quelques prises de tête !!!! Coucou élo, si tu passes ici !!!!! 
- Profiter d'un petit apéro "post repas" avec les voisins, une fois tous les Loulous au lit !!!
- 14 mois pour mon mimi !!!!
- Choisir ma tenue pour les mariages et y laisser un bras........!!!!!
- Passer une bonne soirée avec des amis pas vu depuis plusieurs mois !!!
- Rêver au salon CSF 2015
- Planter 3 fraisiers grimpants avec mon piou !!!
- Profiter d'une grasse mat' après s'être coucher a 3h du mat, merci les loulous !!!!
- Partir à la chasse à l'œuf en bottes en caoutchouc et sous le crachin !!!!!
- Passer une super soirée chez "Un chat sur un fil" avec Mlle " LhippO LittA", nos hommes et les loulous !!!!
- Finir 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité