Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
27 octobre 2014

histoire d'une semaine 51

- Ne pas avoir de relève après une nuit de 10h... Et être obliger de faire du rab'....

- Aller voir l'expo playmobil chez Leclerc et commencer une collection de figurines !!!
- Ne pas réussir à dormir avant 4h du mat' sur ma nuit de repos....
- Faire une super affaire littéraire chez noz !!!!
- Avoir attendu notre nouveau lave linge  3 semaines pour rien....
- Passer du temps avec ma belle sœur !!!
- Faire quelques magasins en solo
- Dîné chez papa et maman et revoir ma sœur après 1 mois
- Partir en ballade au marché puis au bord de la mer
- Profiter du soleil d'automne !!!!
- Succomber une nouvelle fois à l'appel de la sieste...
- Partir entre amis faire un tour a la fête foraine !!!
- Passer une bonne après midi à aider "un chat sur un fil" 
- Arpenter les magasins d'électroménager avant d'opter pour notre nouveau lave linge !!
- Me lever après 3h de sommeil pour aller déjeuner avec ma cop' !!!
- Déjà 9 mois pour mon mimi mignon !!!!!
- Faire tourner toutes mes machines en retard avec mon nouveau bolide !!!!
- N'avoir toujours aucune nouvelle concernant mon poste.....
- Continuer tranquillement à remplir la hotte du père noel !!!!
- Me faire encore avoir et bosser la nuit du changement d'heure....Dur,dur...
- Ne pas avoir été courir de la semaine.....
- Voir la nuit tomber trop tôt....

👻🎃👻🎃👻🎃 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui c'est toujours sympa de lire chaque semaine ce petit résumé. J'espère que tu auras vite la réponse que tu attends pour ton poste. Et pour répondre à ton dernier commentaire oui broder, bricoler...m'a bien détendu seul hic j'ai repris le boulot hier dans une ambiance électrique alors l'effet est vite estompé ! Bonne semaine.
E
un petit cc pour la rigueur de ta petite chronique courage et bonne continuation
Publicité