Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
20 octobre 2014

histoire d'une semaine 50

- Faire rire mimi aux éclats juste pour le plaisir !!!!

- Expliquer à piou que ce sont les vacances et que l'école est fermée pendant deux semaines.
- Courir 5km en 39 min
- Partir faire quelques boutiques en amoureux
- Ressortir ma bouillotte et mes chaussettes....Gla gla....!!!!
- Vive l'automne au comment commencer a moucher des petits nez à tours de bras.....
- 4 nuits, un repos, 2 nuits.....HS
- Acheter mon premier vrai slim !!!!!
- Visite des 9 mois pour mon mimi choux : 9,400kg et 71cm
- Recevoir un cadeau de noël en avance : merci mon chéri !!!!!!
- Aller récupérer mon dossard pour la course de dimanche
- Attendre désespérément mon affectation...et ne toujours rien avoir le jour J...
- Manger de bonnes pizzas dominos !!!! Et finir la semaine avec Macdo......
- Prendre plaisir à feuilleter le cahier de bord de l'école de mon piou !!!!
- Filer au lit en même temps que les petits et faire deux heures de sieste....
- Ressortir mon tee shirt de la "chate team" et participer à mon premier 10km avec ma voisine !!!!!
- Passer une chouette soirée chez les minouchoux !!!!
- Faire une distribution générale de doliprane a mes petits fiévreux !!!!
- Passer la ligne d'arrivée main dans la main avec ma coéquipière et nos loulous après 1h07 d'effort !!!!!!
😻😻😻😻😻

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coups mon 1er commentaire ne semble pas passé. Je disais quelle sportive! J'espère que tes loulous guériront de leur rhume avec les vacances! Moi c'est détente obligatoire cette semaine de repos trop de tension au boulot ! Ça me stresse trop je vais reprendre mes petites créations pour me changer les idées. Bonne semaine
Publicité