Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
16 septembre 2014

histoire d'une semaine 45

- Acheter un éclaire au caramel juste pour moi et le manger en douce pendant la sieste !!!!

- Profiter de la plage presque tous les jours
- Démarrer le badminton !!!!
- Recevoir de jolis cadeaux ramener par ma petite maman de son séjour en Grèce
- Passer la mâtiné au marché avec ma sœur et les loulous !!!!
- Croiser un rat à la plage.......chercher l'erreur !!!!!
- Dévorer des crêpes au nutella sur mes heures de travail....!!!!
- En avoir plus que raz le bol de la collerette de notre gros Loulou......
- Boucler la semaine par un petit Macdo avec les voisins
- Profiter une fois de plus des moules pêcher par mon papa !!!!!
- M'acheter une bouteille d'huile prodigieuse de nuxe et me shooter en me snifant les bras!!!!
- Avoir chaud !!!!!!!! Mais ne pas me plaindre, car c'est trop bon !!!!!
- Être obliger d'installer les serviettes sur la route tellement la mer est haute !!!!
- Partir courir avec Mr et être vite larguer.....courir 5,5km en 43 min
- Poursuivre la peinture des palettes pour notre canapé.
- Discuter du salon MCI avec la principal intéresser......trop hâte d'y être !!!!!!
- Aller encourager MR sur le arradon vannes !!!!!
- S'inscrire pour les foulées le 19 octobre !!!!!!
- Voir enfin mimi tenir assis comme un chef, il était temps !!!!!!
- Faire un bon goûté avec les copains et rencontrer la petite Adèle !!!!
- Dormir la baie ouverte et pester contre la chouette qui hante le quartier !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin une connexion internet! Une panne d'ordi depuis 1 mois et une rentrée chargée bref contente de vous relire. Ah la plage; l'odeur de l'huile prodigieuse. Bouh je veux déménager!!!! Bon wkd
Publicité