Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
8 septembre 2014

Histoire d'une semaine 44

- Retrouver le chemin du travail.....et passer une nuit hyper hard !!

- Enchaîner les barbecues entre potes !!!!
- Adorer les bisous câlins plus que baveux de mon petit mimi choux !!!!!
- Commencer enfin à peindre nos palettes pour faire un méga canapé dans le salon !!!!!

Sacré casse croute !!!!!

- Prendre des coups de soleil !!!!!
- Aller au forum des associations et décider de me mettre au badminton !!!
- Accompagner mon piou à sa première rentré, et ne même pas avoir un au revoir !!!!
- Profiter de la plage ENFIN !!!!
- Aller chez le pédiatre pour la visite de contrôle des 2 ans 1/2 : 94cm et 13,400kg ; pleine forme mon piou !!!!!
- Être tâta pour la troisième fois, bienvenue Lola ; ne pas manquer d'aller à la maternité pour la rencontrer!!!
- Reprendre la course après 3 semaines de vacances et commencer à préparer "les foulées du golf" ;

Courrir 4,600km en 35min.
- Voir mimi heureux de retrouver la nounou après 1 mois !!!!
- Regarder l'émission "cousu main" en replay ; ça me donne envie de coudre tout ça !!!!!
- Improviser un repas/apéro avec les voisins ou chacun ramène ce qui était prévu au repas le soir !!!!!
- Connaître la frustration de ne pas savoir exactement ce que mon piou a fait à l'école, mais le voir heureux comme tout et ça c'est le principal !!!!
- Préparer du poisson et manquer de vomir à la dégustation....saveur poisson pourri....immonde!!!!!
- Voir mes plants de tomates dépérirent.....merci le mildiou....
- Faire une petite cousette juste pour moi : un joli top fleuri !!!!

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité