Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
1 septembre 2014

Histoire d'une semaine 43

Hello !!!

- Cuisiner un plat d'hiver en plein mois d'août....
- Partir de bon matin emmener les enfants relever les casiers avec papi chat et rentrer avec 8 étrilles et pleins de crevettes !!!!! MiAm miam !!!!
- Partir en ballade et rentrer trempés jusqu'au os....
- Commencer un journal de bord pour mon piou !!!!!
- Se refaire une orgie de moules !!!!!
- Souffrir le martyre avec mes 5 boutons de fièvre.....et être HS 
- Voir mimi tenir assis presque comme un chef !!!!
- Apprécier une petite sortie en centre ville en famille !!!
- Prendre le goûter sur la plage malgré un ciel tout gris....et faire quelques pâtés de sable !!!!
- Manger une grosse glace caramel au beurre salé avec plein de coulis!!!!!!
- Reprise du boulot pour MR .....
- L'heure des colères pour piou a sonner.....Super, quelle joie !!!!
- Apprendre le départ imprévu d'une super collègue !!!!
- Emmener mon gros Loulou chez le veto.....
- Faire une soirée crêpes party avec les voisins !!!!!!!
- Regarder un super film avec MR !!!
- Regarder la pluie tomber....désespérant....
- Finir l'os d'une bonne grosse côte de bœuf avec les dents....!!!!!!
- Partir cueillir des mûres et rentrer avec 2,700kilos, les mains toutes noires et quelques égratignures !!!!
- Enchaîner les ateliers créatif pour occuper piou quand on ne peut pas sortir : gommettes, pâte à modeler.....
- Me faire un bon petit repas avec ma coupine : crumble courgette Bacon et parmesan !!!!
- Petite journée détente en famille à Carnac avec marché, manège, croque MR frittes et boutiques !!!!
- Cuisiner des muffins aux mûres avec mon piou !!!!
- Aller fêter l'anniversaire de ma mamounette !!!!!
- Préparer le sac pour la première rentré de mon piou ; demain c'est le grand jour !!!!!!!

 Bonne semaine à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité