Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
25 août 2014

Histoire d'une semaine 42

- Déjà 7 mois pour mon mimi doux !!!!

- Perdre une boucle d'oreilles de ma paire préférée.....
- Rire à faire de supers photos souvenirs !!!!!
- Me prendre un coup de boule accidentel par mon piou et me retrouver avec un bel hématome sur la pommette....
- Dormir deux nuits dans une tente plus qu'étroite !!!!!
- Sentir ma tendinite se réveiller....
- Sortir le porte bébé
- Faire quelques baignades dans une eau à 16°...
- Passer une chouette matinée au marché et y retrouver les voisins
- Pédaler des kilomètres et des kilomètres à en avoir mal aux cuissots !!!!!
- Manger des moules chez papa et maman le midi et des galettes chez beau papa et belle maman le soir !!!!!
- Voir piou faire des colères comme jamais sous l'emprise de la fatigue.....
- Vivre 3 jours génialissimes en mode Robinson sur son île avec nos voisamis !!!!
- Recevoir encore de jolis cadeaux de naissance pour mon mimi chou !!!!!!
- Manger dans un resto plus que limite....et avoir beaucoup de mal à digérer l'addition...!!!
- Ne pas me lasser des paysages groisillons !!!!!!
- Déposer les enfants pour 3 jours et 3 nuits et être ravie de les retrouver !!!
- Rager de n'avoir le temps de rien faire.....
- Rager tout court....
- Mettre le réveil de bon matin pour partir à Groix !!!!!
- Partir en speed acheter une paire de tong après avoir claquer 3 paires de sandales en 8 jours!!!!!
- Aller au marché avec ma frangine
- Avoir les lèvres littéralement brûlées par le soleil et sortir 5 boutons de fièvre en même temps...en mode défigurer !!!
- Aller fêter des 2 ans pour le goûter et des 30 ans pour l'apéro !!!!! 

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité