Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
11 août 2014

Histoire d'une semaine 40

- Faire une poussée d'acné.....super agréable !!!!

-Se demander si le chien ne fait pas une dépression....

- Partir pour ma dernière nuit de boulot avant les vacances !!!!!!
- Pester sur MR qui a perdu ma CB ....
- Être chasser de la plage par la marée montante.....frustration !!!!!!
- Entendre mon piou se faire "enguirlander" par son père.....Cause : "pipi capé" ; comprendre "pipi canapé..........."
- Craquer pour les loulous chez petit bateau !!!!
- Partir en ballade à quatre + le chien sur les sentiers côtiers
- Fêter les 30 ans de la voisine mais devoir partir beaucoup trop tôt......boulot oblige....
- M'acheter une paire de ballerines compensées noires vernis trop jolie !!!!!!
- Boucler quelques commandes et les livrer
- Courir 4,200km en 31 min
- Tomber par hasard sur ma cop´s Delphine en allant faire des châteaux de sable !!!!
- Manger un tiramisu framboises spéculos cuisiner par ma super collègue !!!!!
- Avoir dépasser le forfait internet de la tablette et être en débit ralenti....trop nul !!!!
- Me décider à partir faire un tour à la braderie au dernier moment et apprécier cette ballade en solo !!!!
- Avoir un mimi plus que "choinchoin" cette semaine.....peut être à cause des dents????
- Entendre le déluge tomber toute la nuit et se dire que le temps à intérêt à s'améliorer pour les vacances......
- Rentrer sans avoir manger de glace pour cause de pipi culotte....décidément c'était une mauvaise semaine pour piou!!!!
- Essayer d'initier piou à l'art de la draisienne !!!!

Bonne semaine !!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances, moi aussi ça arrive.........yes!!!!
Publicité