Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
16 juin 2014

Histoire d,une semaine 32


- Voir mon piou jouer avec son ombre pendant une ballade,trop mimi!!!!
- Avoir chaud!!!!!!
- Planter trois plants de tomates cerises et guetter les premières fleurs
- Organiser une matinée cuisine avec ma copine: au programme cannelés conté chorizo et fondants au chocolat!!!!
- Voir le petit piou faire une belle allergie au soleil ; trop d'un coup!!!!!
- Souffrir avec des courbatures de malade.....
- Adorer voir mes chouchous en couches ou bodys et avoir envie de croquer leurs petits cuissots, vive la chaleur!!!!!
- Tenter une après-midi "slip" pour le piou ; le voir passer son temps a vouloir soulever ma jupe en disant "comme maman"
- Enchaîner deux réunions Tupperware la même semaine....après c'est stop pour 10ans!!!!!!!!
- Ne pas avoir envie de se coucher après le boulot tellement le temps est magnifique!!!
- Voir un petit mimi de plus en plus demandeur de câlins, bisous et jeux en tout genre!!!!!!
- Baver sur les plats au repas de quartier mais devoir partir bosser avant le lancement des festivités....
- Inscrire officiellement mon piou à l'école !!!!!
- RIRE devant les photos du mud day......!!!!!
- Me jeter à l'eau pour un défi à la con ; premier bain de l'année !!!!!!
- Acheter deux jolis tee shirt sur le marché
- Manger un hamburger au barbecue fait par http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/289/8/0/love_smile_by_xchristina27x-d30vs9w.jpg&imgrefurl=http://xchristina27x.deviantart.com/art/love-smile-182881508&h=675&w=900&tbnid=LjmO1NEqQjQy8M:&zoom=1&docid=v0iK_fIq6cMvXM&hl=fr&ei=6AWeU5pH76TQBd6sgfgN&tbm=isch&client=safari&ved=0CFcQMygrMCs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité