Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
28 mai 2014

Hanna !!!!

Commander par sa tata à l'occasion de sa naissance,

Voila le super tapis de change nomade de Hanna !!!!!

Facile à glisser dans le sac à langer, pratique à plier et déplier avec ses scratchs.

Et surtout en toile enduite en cas de pipi une fois la couche ouverte !!!!!!!

Hyper pratique !!!

a (2)

 

Taille environ 90 par 60 cm

a (3)

 

Toile enduite PPMC du destockage 2012

a (1)

 

J'adore coudre ses cadeaux de naissance car je sais que les petits les utiliseront longtemps !!!

Mon piou utilise toujours le sien à 2ans passé.

***

Pour info vous pouvez dès à présent me retrouver sur

 Pinterest

et

instragram 

(Il y à encore quelques modifs à faire....mais j'y suis !!!)

A très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup et c'est super pratique, une bonne idée!
C
Qu'est-ce que c'est chou ! <br /> <br /> (Et j'adore ce prénom....) ^^
Publicité