Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
26 mai 2014

Histoire d'une semaine 29

- Aller à un atelier couture avec mes deux loulous, et ne rien faire à part m'occuper d'eux,,,, !!!! Frustration !!!!!!

- Pester contre la pluie, l'orage, le ciel gris, le vent,,,,,

- Enfin me débarrasser de mes microbes ; YES , merci les antibios !!!!!!!!

- Télécharger des applications « à la con » sur ma nouvelle tablette,

- Recevoir de la famille pour présenter notre petit chat

- Faire une grosse commande de matériel de loisirs créatifs avec ma belle sœur pour occuper les loulous !!!!

- Manger une énorme glace caramel au beurre salé coulis de caramel evec cone chocolaté,,,,,trop bon !!!!

- Être réveiller à 5h du matin par l'orage et ne plus réussir à dormir,,,

- Passer une après midi à papoter avec ma cop's parisienne,

- Avoir envie de faire des tonnes de choses,

- Donner un bibi sur la plage pendant en regardant piou s'éclater dans le sable avec son papa !!!! Revenir avec la poussette chargé de galets,,,,

- Avoir hâte de ne plus me lever la nuit ; marre des cauchemars et des tétines !!!!

- Cuisiner des crèmes brûlées et des macarons et en manger une partie en avant première car il y à deux invités en moins,,,, !!!! Et voir Mr tester une super recette avec son barbecue !!!!!

- Acheter de jolis tissus pour me faire deux hauts,

- Aller à la visite des 4 mois de mon petit mimi : 6,640kg pour 64cm ; pleine forme !!!

- Programmer un voyage entre potes dans 21 mois 1/2.....

- Refiler tout mes vêtements garçon 1 mois / 3 mois à ma belle sœur

- Délirer avec la voisine à Décathlon tout en choisissant nos tenues pour le mud day ; et Faire floqué nos tee shirt !!!

- Acheter du nutela et faire une soirée crêpes

- Recevoir une magnifique orchidée pour la fête des mères et aller offrir des fleurs à ma mamounette à moi !!!!!

- Partir chiner en solitaire ; quel bonheur !!!!

***

Bonne semaine !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité