Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
5 mai 2014

histoire d'une semaine 26

- Se remettre à fond dans le boulot avec un planning « tout pourri »

- Partir chiner avec ma maman et les deux poussettes et rentrer bredouille et tremper jusqu’au os !!!!

- Connaitre l'épisode des « umizoomis » de la semaine par cœur,,,, !!!!

- Manger une bonne pizza en compagnie de nos chers voisins,

- Essayer de dormir avec un enfant de 2ans et un autre de 3 mois dans la maison...mission impossible !!!

- M'extasier devant mon petit chat qui grandit à vu d'oeil et commence à rire aux éclats !!!

- Partir chiner pour la deuxième fois de la semaine, sous un superbe soleil cette fois !!!!

- Chopper une crève plus que productive !!!

- Prendre plaisir à revoir mes collègues !!!

- Satisfaite de voir Mr s'occuper des loulous ; démarrage de son 80% !!!! Un papa moderne !!!

- Faire un gateau avec mon piou !!!

- Rallonger mon parcours de course à pied,,,,Dur, dur !!!!!

- Chanter « dansons la capucine «  et « les petits poissons » en boucle,,,

- Finir la semaine avec un mal de crane carabiné...

Bonne semaine à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo au papa pour son 80% toute la famille va en profiter! Tiens, pour moi aussi planning "tout pourri" mais c'est une histoire qui dure depuis janvier.....<br /> <br /> Vive les loisirs créatifs pour se détendre!!! (quand on peut!)<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité