Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
21 avril 2014

Histoire d'une semaine 24

-Commencer officiellement l’entraînement pour le "Mud day" ; course à pied et abdos au programme !!!!!

- Aller chez le coiffeur avec ma belle sœur pour une bonne séance causette,

avec coupe et mèches en prime !!!!!!

- Passer une heure à faire bronzette dans le jardin ; trop bon !!!!

- Laisser mon petit chat à garder pour la deuxième fois ; encore un avant goût de la reprise !!!!

- Aller récupérer deux superbes chaises chinés ce week end !!!!

- Coudre mon maxi cabas de plage pour cet été, Bientôt des photos !!!

- Recevoir un joli petit bouquet de marguerites par mon piou en le récupérant chez la nounou !!!

- Passer au bib de 210ml !!!!

- Faire une séance photo chez Aubert avec mes chatons, mais piou ne s'est jamais laissé photographier,,,,

- Partir chasser les œufs dans le jardins de papi et mamie chat !!!

- Apprécier le soleil et prendre quelques couleurs!!!!

- Voir une copine du lycée et sa pitchounette !!!!

- Rédécouvrir ce que c'est que d'avoir des courbatures,,,

- Me levé 5 fois dans la nuit,,,,,Non, non, non, je n'ai pas céder,,,,pas de bibi !!!!!! Merci la lune !!!!!

- Cuisiner du poulet à l'espagnol et des tiramisu pour les copains !!!

- En toute objectivité, trouver que mes enfants sont vraiment les plus beaux !!!!!

- Acheter de nouvelles chaussures pour mon piou qui m'a dit « bobo pied »,,,,,, !!!!

- Commencer à paniquer "un peu" par rapport à ma situation de nounou un peu catastrophique....Et la reprise qui arrive.....

HHHHaaaaaaaaa !!!!!!!!!

*** 

Bonne semaine chez vous !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour la reprise,tu vas apprécier de retrouver ton travail,premier jour un peu dur , puis ça roule!!allez gros bisous et à très vite pour atelier
L
Quelle semaine!!! Bon courage pour la reprise. Tu verras on apprécie aussi de sortir de la maison (quelque fois, ça repose). Bisous.
0
Et oui bonne semaine à toi.......<br /> <br /> et ne pense pas trop à la reprise......<br /> <br /> quand tu seras dans le bain......ça reviendra tout seul !<br /> <br /> juste plus de travail à la maison.......mais tellement de <br /> <br /> compensation avec tes petits bouts.....bises......
Publicité