Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
7 avril 2014

Histoire d'une semaine 22 !!!

- Admirer le superbe champ de colza juste devant la fenetre de ma cuisine pendant que je fais la vaisselle!!!!

- Regarder un superbe téléfilm

- Avoir beaucoup de sommeil en retard....

- Aller visiter l'école pour le piou et envisager une adaptation en septembre si on arrive à mettre les couches au placard !!!!!

- Tester le drive pour faire mes courses

- Découvrir les joies de la bronchiolite

- Enmener piou chez le coiffeur et repartir après seulement ¾ coups de ciseaux car Mr à décider que plus personne ne lui toucherait la tête,,,,,

- Faire un atelier couture avec mes couturo cop's et finir deux commandes !!!

- Rencontrer la chérie d'un ami

- Partir en ballade avec le chien, le piou, la pousette avec bébé augustin et la brouette de piou,,,,une vraie expédition !!!!!

- S'incrire officiellement pour le mud day !!!! Nom d'équipe : « trever's team » !!!!

- Presque crier victoire concernant les nuits du petit chat ;  yes yes yes !!!!!!

- Passer un dimanche à glander....

- Essayer de rester zen quand tout le monde pigne en même temps !!!!!!!! HHHhaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

***

Bonne semaine à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un rien fait le bonheur continue
Publicité