Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
2 avril 2014

Le mot du jour : organisation !!!

Avec un grand bébé et un petit bébé à la maison,

notre "home sweet home" ressemble un peu à une usine à couches !!!!!

Aussi bien propres que sales comme vous l'immaginez....!!!

Les couches sales, je gère : Et hop à la poubelle !!!!

Pour les couches propres il a fallu organiser un peu les choses

pour éviter de coller les couches du grand sur les fesses du petit.....et vice et versa !!!!

(oui un matin un peu mal réveiller, j'avoue....c'est arriver une fois ou deux....ou plus.....)

Bref voila donc un autre rangements pour les couches

Comme ça chacun le sien, pour éviter les confusions !!!!

range couches gaspard (1)

range couches gaspard (2)

 

Trop fan de ces appliqués voiture !!!!!!!

J'adore !!!!!

range couches gaspard (3)

Bonne fin de journée et surtout vivement que mon grand bébé n'ai plus de couches !!!! Lol !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet ça c'est de l'organisation !et il en faut quand on vise de faire un certain parcours du combatant à Guer .Alors fais gaffe aux erreurs de couches quand même pauvre Piou il devait avoir les fesses à l'étroit!!Beau travail, et pratique!
.
Superbe ! Ça c'est de la pure organisation en effet....
A
J'adore !
F
Ou plutôt choupette !
F
C'est chouette !
Publicité