Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
18 mars 2014

Histoire d'une semaine 20 !!!

- Fêter les 2 ans de mon piou !!!! Déja !!!!

- Préparer des apéros dînatoire pour recevoir des amis 

- Revoir deux copines de lycée !!! 

- Entendre les premiers arreuh de mon petit chat et fondre devant ses sourires !!! 

- Chausser les bottes pour aller en virée à la ferme !!!!

- Préparer un beau gâteau d'anniversaire coloré !!!!

- Honorer ma dernière invit' à une réunion tupperware ; qui en fait ne sera pas la dernière,,,, !!!

- Démarrer la saison des apéros en extérieur !!!!!

- Tous les matins m'entendre dire  « ce soir je me couche tôt,,,, » mais ne jamais reussir à le faire,,,,

- Rire de voir mon piou associer de plus en plus de mots,

- Détester ma gazinière......

- Voir mon homme sauver le disque dur du PC et toutes mes photos !!!! OUF !!!! 

- Rerentrer dans presque tous mes pantalons d'avant grossesse !!!! 

- Faire un concours de gâteaux poissons avec Mr pour recevoir toute la famille !!!

 - Partir chiner en famille, ne pas trouver grand chose....

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité