Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
3 mars 2014

Histoire d'une semaine 18

- Passer une matinée à la ferme en famille chez ma cop Justine !!!  

Voir le piou fou de joie au milieu des vaches et sur le tracteur !!!!

- Retourner derrière ma machine pour honorer deux commandes.

- Aller chez le pédiatre pour la visite des 1 mois et voir que le petit chat profite plus que bien !!!

- Trouver une autre solution que le coin pour le petit piou...le fauteuil de réflexion!!!

- Se faire chouchouter 45min sur une couverture chauffante !!! Merci le papa noel de camille !!!!

- Rencontrer le petit homme d'une copine pour lui donner son cadeau : "hello Simon" !!!

- Faire quelques achats couture en direct à la boutique d'"un chat sur un fil"

- Faire la chasse aux adresses pour les faires part...et enfin les poster !!!!

- Pester après avoir renverser mon yaourt sur le canap'....

- Apprendre que mes chatons auront un autre cousin fin juillet !!!

- Commencer à parler vacances d'été...et prévoir 3jours sur l'ile de Groix.

- Prendre des tonnes de RDV pour les semaines à venir !!! cheak up !!!!!

- Attendre avec impacience les vrais sourires de mon petit chat !!!

- Voir le soleil revenir...trop bon !!!!

- Encore changer de lait pour le petit chat...

- Aller souhaiter la bonne année en retard dans la famille.....!!!!!

- Faire tomber mon portable dans les toilettes.....sans commentaire....en acheter un nouveau!!!!!

***

Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité