Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
28 février 2014

Histoire d'une semaine 17

- Organiser un repas entre voisins pour fêter les naissances !!!

- Voir le piou décider de ne pas faire de sieste 5 jours de suite....GGGrrrrrrr!!!!

- Recevoir les faire part et en accrocher un dirrect sur le frigo !!!!!

- Ramer pour se levé le matin...

- Sourire devant les premières fleurs !!! Vivement le printemps !!!

- Aller se ballader à la plage même si le soleil s'est caché...

- Voir les journées défilées les unes après les autres...

- Manger des lasagnes "maison"

- Profiter des sourires aux anges de mon petit chat car ça ne durera plus très longtemps...!!

- Essayer de garder mon calme face aux provocations de mon piou qui entre en pleine période d'opposition !!!!

- Passer une bonne soirée chez la nounou du piou

- Gommage + masque pour essayer de détendre un peu mon visage ; résultat peu concluant !!!!!

- Se coucher très tard....se levé dans la nuit pour le bib.....

- Envoyer des tonnes de textos

- Cuisiner des fondant choco / framboises (oui encore, je sais....!!!!)

- Acheter deux pantalons

- Apprécier de voir les jours rallongés !!!

- Continuer le rituel du pot avec mon piou et rire de le voir se levé trop vite tellement fier,

et plouf....tout par terre!!!

- Ne plus avoir le temps de me ballader sur le net...

- Faire  un plein de course avec un cosy dans le charriot....Galère !!!

***

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité