Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
3 février 2014

Histoire d'une semaine 14 !!!

Le temps passe trop vite....

Les journées sont trop courtes....

- Enfin, rentrer a la maison !!!

- Avoir envie de faire pleins de choses alors qu'il faut se reposer...!!!

- Retrouver mon piou et le voir comme un géant.

- Dégaiger mon appareil photo à tout va ...!!! Et mitrailler !!!!!!

- Découvrir physiquement le sens du terme "engorger"....un vrai supplice.

- Utiliser du persil d'une drole de manière...!!!

- Regouter aux joies des réveils toutes les 3h pour nourrir bébé.

- Avoir peu d'appétit mais manger des bonbons....C'est bon signe !!!

- Feter l'anniversaire de ma belle mère autour d'un bon couscous !!

- Passer au bib ...

- Sortir faire les courses ; et se dire "Ha ça fait du bien de remttre le nez dehors"!!!

- Profiter de passer du temps avec Mr !!

- Essayer un peu prématurement de remettre un pantalon d'avant grossesse : échec !!!!!

- Commencer à voir la chambre de notre bébé prendre forme.

- Souffrir de ne pa pouvoir serrer mon piou dans les bras comme je le voudrais...

- Retrouver ma frilosité après 9 mois de grossesse ou je n'ai pas eu froid ; merci les hormones !!!!!

- Avoir hate que le primtemps arrive...

- Présenter mon petit chat à deux supers collègues de boulot ;

merci pour le gateau, le jus de fraise et les bombecs !!!!

- Me remettre plus vite que pour mon premier accouchement.

- Gerer pour la première fois mes deux amours toute seule ; et m'en sortir haut la main !!!!

Vivement la semaine prochaine

A lundi prochain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour t'en sortir toute seule avec tes deux enfants malgré la fatigue de l'accouchement qui doit être encore bien présent je suppose !
P
bravo !!!!!<br /> <br /> je compatis pour l'engorgement, et moi aussi ca m'a fait drole... tous les soirs après l'école, mon GRAND me semblait GEANT ;)<br /> <br /> profites à fond..... 2 ptits mecs c'est génial !
K
Félicitations !!!<br /> <br /> Très bonne semaine
M
félicitations Caro tout plein de bonheur à vous 4 et bienvenue à ton petit chat ...
Publicité