Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
23 décembre 2013

Histoire d'une semaine 8

- Prévoir une date pour la version du bébé car il ne s'est toujours pas retourné...

- Poursuivre et même finir les cadeaux de noel et pester contre le monde...

Se dire comme tous les an : "t'avais qu'a t'y prendre avant ma vieille" !!!!

- Manger un quick avec le chéri tranquillou, tout les deux une fois le piou couché !!!

- Devoir rester enfermer avec le piou car le pluie à prit ses quatiers par chez nous en ce moment...

- Tenter l'ostéo et l'accuponture pour aider bébé à faire la galipette !!!

- Essayer de faire de jolis paquets pour mettre sous le sapin

- Partir en campagne auprès de toutes mes copines pour faire de la pub pour ma reunion tupperware de janvier !!!!

(Je veux mon cadeaux moi !!!!)

- Etre fière de son piou qui est rester sage comme une image durant les 45 minutes du spectacle de noel

- Penser au foie gras que je ne pourrais pas manger la semaine pro....GGGrrrr!!!!!

- Chercher une tennue pour les fêtes verssion "bibendum"

- Passer une soirée à l'arbre de noel du boulot et prendre à peine le temps de papotter avec les collègues !!!

- Profiter du chéri durant une journée boutiques !!!

- Aller profiter des animations de noel de la ville avec un piou fiévreux....

- Gagner un joli petit jeu chez "marjolimaman"

- Feter les 28 ans d'un pote et passer une très bonne soirée.

- Affronter la fièvre du piou.....Et ses réveils nocturnes....

- Avoir hate que le père noel passe....!!!!

***

Bonne semaine à tous et doucement sur les douceurs de noel !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi moi aussi je fais des réunions Tupperware depuis peu et je gonfle tout le monde avec ça. Moi aussi je vais mes cadeaux à la fin de la réunion ;-)
G
Ben Piou il m'a fait un beau cadeau ce matin, c'était Noël avant l'heure ! Hum....
0
sympa, tu vas voir tu vas passer une jolie semaine........<br /> <br /> tout plein de bonheur, un joli petit réveillon ........<br /> <br /> doux noel à toi et ta famille...........bises.......Vivie........
Publicité