Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
6 décembre 2013

Encore !!!!

Et oui, c'est le grand retour des petits seaux !!!!!

Hi hi hi !!!!

Ca faisait bien quelques articles que je ne vous en avait pas présenter...!!!

Allez, avouer qu'ils vous ont manquer !!!!!

Bon aller stop, j'arrête mes conneries....et place aux choses sérieuses :

"Les photos" !!!!!

(Et sous le soleil, s'il vous plait !!!!)

Seaux SDB nathalie (1)

Seaux SDB nathalie (2)

Seaux de salle de bain réverssible

Coton enduit lin à pois issus d'une nappe....

Coton rose à pois, toto

Seaux SDB nathalie (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yep ! ils sont beaux avec le tissu que j'aime bcp bcp... bravo ! biz
K
Vivement les sceaux, pelles et râteaux ...tes sceaux sont très jolis. J'aime bien l'association rose / lin et surtout les pois!!"<br /> <br /> Bon week-end
0
très joli.......j'aime beaucoup.....<br /> <br /> doux we à toi.......
Publicité