Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
2 décembre 2013

Histoire d'une semaine 5 !!!

- Craquer sur quelques décos de noël et penser au sapin

- Manger "mexicano" avec des amis

- Accompagner Mr au salon de la gastronomie et acheter de quoi fêter le bébé d'ici 9 semaines !!!

- Grimacer (et le mot est faible...) à cause des désagréments de la grossesse....

- Profiter d'une belle matinée ensoleilée pour courrir après les mouettes et faire des chateaux de sable !!!

- Partir en virée shopping avec ma môman et ne pas oublier un arrêt chez le "suédois" !!!!

- Aller à la ferme avec mon piou et caresser les petits veaux.

- Fondre sur la collection "Noël" de chez petit bateau

- Passer une nuit de m****e sans sommeil entre 1h et 5h.....

- Continuer doucement mes cadeaux de noël...

- Cuisiner des coulants au chocolat avec une recette pas tip top....

- Soumettre quelques idées au père noel...

- Monter le lit du bébé avec piou et Mr

- Rever d'un mojito !!!

- Soulager de n'avoir prit que 1,4 kilos ce mois ci !!!! Youpi !!!!!

- Manquer de m'étouffer en entendant Mr dit tout haut le prénom du futur bébé pendant un repas en famille.....

Ouf personne ne semble avoir entendu....

Encore une bonne semaine !!!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rassure-moi, c'est toi qui court après les mouettes ou Gaspard ???
0
Absolument merveilleux ton billet........<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> bises et douce semaine......Vivie......
N
Monsieur a vendu la mèche ??? j'essaye de me souvenir...peut-être que ça va me revenir...
N
Monsieur a vendu la mèche ??? j'essaye de me souvenir...peut-être que ça va me revenir...
Publicité