Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
3 décembre 2013

Sac besace ronde, le retour !!!!

Toujours en plein dans mes cousettes de Noël,

donc toujours peu de temps pour coudre pour moi ou mes bébés...!!!

Mais des projets plein la tête !!!

En attendant je me rend compte que certaines créas n'ont jamais

eu la chance d'être publier ici....

Faute réparée avec ce sac besace commander par ma maman !!!!!

Sac besace maman (1)

Sac besace maman (2)

Sac besace maman (3)

Tissus PPMC + suédine bleue éco laine.

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, bravo !
K
Fort jolie. Bonne semaine :))
0
Très joli ton sac.....<br /> <br /> Merci pour le partage.....<br /> <br /> douce semaine....Bises. Vivie.........
Publicité