Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
25 novembre 2013

Histoire d'une semaine 4 !!!

- Passer 3 heures chez le coiffeur : coupe, mêches et brushing !!!!

- Aller à la piscine pour le premier cours de préparation à l'accouchement ; flotter, quel bonheur !!!

- Se creuser la tête pour les idées cadeaux de noël....

- Accompagner le piou chez sa nouvelle nounou pour quelques semaines ... Dur dur pour maman !!!

- Perdre mon portable dans la maison et chercher plusieurs heures.............GGGGrrrrrrr !!!!!

- Retourner voir l'expo playmobil pour la troisième fois chez Leclerc...

- Faire une sieste de 3h

-Aller voir ma chef et comprendre que pour le moment un 80% dans mon service est impossible.......

- Sentir la terre trembler sous mes pieds....un tremblement de terre, un vrai !!!!!!!

- Avoir un reflux hyper douloureux...

- Partir en ballade au premier marché de noël de la saison !!!! Et pester contre la foule !!!

- Acheter un lit blanc pour bébé et continuer à chercher une jolie commode

- Cuisiner des lasagnes et les dévorer !!!

- Prendre l'apéro avec les voisins devant une bonne flambée.

- Avoir des envies de bombons qui piquent...

- Faire 6h d'atelier couture avec les coupines !!!!

- Partir chiner et rentrer les mains vides....

***

Bonne semaine à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ta semaine ! Rageant de perdre son tel chez soi !
F
ça faisait un moment qu je n'étais pas passée par là.... alors un bébé bientôt si cours de prépa.... fais moi signe si tu as envie d'un swap bébé ;)
0
la course........mais n'oublies pas de te reposer.......<br /> <br /> douce journée.......vivie
K
ton temps est bien rempli :))
G
Et ben quel programme !
Publicité