Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
8 octobre 2013

Astuce pour gagner du temps !!!

Quelle maman ne reve pas de gagner du temps et 

d'avoir quelques corvée en moins ????

Alors moi j'ai la solution !!!!!

Faire manger ma progéniture en couche !!!!!!!!

Heu non....en fait j'avoue c'est pas ça....même si parfois ça m'a traverser l'esprit !!!!!

Le tablier antitache en toile enduite !!!!!!!! LOL !!!!!

Il m'évite de passer trois jours à frotter les taches, faire tremper, re frotter....

et lessiver !!!!!!

Bref un gain de temps non négligeable !!!!

tablier anti tache (1)

Un coup d'éponge....

tablier anti tache (2)

Et un tour en machine de temps en temps !!!!

tablier anti tache (3)

Et le tour est jouer !!!!

Vous aussi laissez vous tenter !!!!!!

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et en plus, ils sont jolis !
K
Bien joué. <br /> <br /> Toujours élégant a table sans traces de carottes trop dures a éliminer :)
E
Pratique et très joli ce qui ne gâche rien!!!!Très beau travail.On dirait que tu aime les petits pois???Envie????
0
Bravo à toi et douce continuation........
Publicité