Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 621
Archives
14 août 2013

Mon sac qui brille !!!

En activité depuis plusieurs semaines déja, je vous présente aujourd'hui

mon nouveau sac à main !!!!

Trop fière de mon petit modèle tout facile à faire !!!!

Place aux images

(Ne regarder pas le bordel sur la dernière photo......)

Sac pour moi (1)

Vinyle vernis noir

Sac pour moi (2)

Coton d'ameublement gris à pois

Sac pour moi (3)

Anse cordage

 

Sac pour moi (4)

 

* Et mon petit bordel perso que je trimballe partout avec moi ....*

***

Je viens de finir un modèle identique que je vous présenterais plus tard...

Histoire que vous ne fassiez pas d'overdose !!!!!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est sublime. moi qui suis addict et qui réalise des sacs et des sacs alors la !!!!!! je suis ravie. Magnifique en couleur et en forme. J'adore fort.
S
Oh oui merci les filles !!! ;-)<br /> <br /> Ils ont l'air super ces vinyls ! A bon prix aussi !<br /> <br /> Mais là je cherche vraiment un vinyl VERNIS .... pas que brillant .... vernis!<br /> <br /> Sur le site "self tissu" cité par cerise il n'y ai pas ... dur dur d'en trouvé ....<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Steffi
S
Bonjour tout le monde, je me permets de revenir par ici car j'ai été avertie des nouveaux commentaires (soit dit en passant, c'est un régal de revenir admirer ce sac :p )<br /> <br /> Je me permets donc d'intervenir pour proposer à Steffi d'aller jeter un œil là : http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/350-vinyl<br /> <br /> Ces tissus vinyl me tente depuis bien longtemps mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en vrai. <br /> <br /> Bonne couture à toutes !
S
ooooohhh..... pas vu sur leur site ......
S
Vous êtes adorablement gentille de m'avoir répondu !!! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> steffi
Publicité