Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
12 juin 2013

Attention au loup !!!!

Pour boucler mes petites créas envoyer lors du swap laeti bricole,

voilà le sac cabat que j'ai réaliser !!!!

J'ai presque doubler les dimentions pour en faire un cabat de plage ou de piscine ;

du coup on peut y ranger pas mal de choses !!!

envoyer à amandine (3)

envoyer à amandine (6)

envoyer à amandine (8)

envoyer à amandine (10)

Sympa et pratique comme modèle, il faudra que je trouve le temps de m'en faire un....

En attendant j'ai commander le livre de "la petite cabane de Mavada"

que j'attend avec impacience !!!!

D'autres sacs en perspective !!!!!

Bonne aprèm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !!
S
J'adoreeeeee !
L
Très sympa et pratique, nos sacs ne sont jms assez grand!<br /> <br /> Moi aussi j'ai commandé le livre de Mavada, hâte de le recevoir!!!!<br /> <br /> bises et bonne journée
0
joli sac.........bravo pour ce travail.......oui dommage de ne pas en avoir un soi.....<br /> <br /> douce fin de semaine.........
C
superbe et finitions parfaites ! tu gazes dis donc !
Publicité